Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tales of symphonia(GC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yazoo
Voyageur
yazoo


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptyLun 3 Juil - 16:57

qui connait ce jeu qui est sortie sur GC(came cube) le 14 (ou un truc du genre) novembre 2004?j'expliquerai le jeu un peu plus tard quand j'auré le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://taleskratos-angel.actifforum.com/index.forum
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Près de mère JENOVA
Date d'inscription : 06/06/2006

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptyJeu 30 Nov - 0:15

en tout cas j'ai bien apprécier ce magnifique RPG en 3D ^^ même si les seul fois ou j'ai essayer c'était chez un pote mais j'ai quand même bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-fantasya.forum2jeux.com
ff7addict
Voyageur
ff7addict


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptyDim 7 Jan - 2:44

Il parait que Fire Emblem est aussi un super jeu...a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Le méchant schizophrene
Chaos


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre....
Date d'inscription : 10/02/2007

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptySam 10 Fév - 15:05

Citation :
Il parait que Fire Emblem est aussi un super jeu...a essayer

Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse un topic pour un autres jeu si tu veux le présentez.

Quant à ToS (Tales of Symphonia) C'est un jeu génial très prenant, je vous fait un bref résumé:

Dans un petit village normal de Sylvarant, vous incarnez un jeune garçon épéiste nommé Lloyd accompagné d'un jeune mage Genis, de sa grande soeur guérisseuse Raine, d'un mercenaire mystérieux prénommé Kratos et de "l'élue" (ne me demander rien a ce sujet, faites plutôt le jeu) appeler Collette.

Cette aventure est très prenante, bien fondé, pas lassante grâce a des événements inattendu très interessants, une multitude de personnage ayant chacun une histoire, ainsi qu'une grosse gamme de Bonus possible. Le jeu a une longue durée de vie, il s'étend sur deux CD sur la GC et je ne sais pas si c'est le cas sur PS2. UN jeu a essayer rapidement, d'autant qu'il est en platinum depuis un moment sur GC donc qu'il ne coûte plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ff7addict
Voyageur
ff7addict


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptySam 10 Fév - 16:18

Je ne voulais pas le présenter, je voulais juste savoir lequel vous préfériez...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Le méchant schizophrene
Chaos


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre....
Date d'inscription : 10/02/2007

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptySam 10 Fév - 16:25

Autant pour, moi, bon allez je vais donc y repondre, je prefere largement ToS, et je n'aime pas FireEmblem sur GC, par contre il est tres bien sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Près de mère JENOVA
Date d'inscription : 06/06/2006

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptySam 10 Fév - 19:58

moi Franhement dans le Genre RPG la Saga des Tales of est une des meilleurs Saga comme Final Fantasy ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-fantasya.forum2jeux.com
Chaos
Le méchant schizophrene
Chaos


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre....
Date d'inscription : 10/02/2007

Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) EmptySam 10 Fév - 21:30

Exact, la saga Tales of est très prenante, variée et j'adore le mode de combat!!! La j'ai griller ma GC, et je n'est plus le jeu, je me le suis fais voler, alors je vais m'acheter la Wii bientôt, et je prendrai Zelda sur Wii+ Tales Of Symphonia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia(GC) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia(GC)   Tales of symphonia(GC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia(GC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Vs Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D'autres jeux :: Parlons un peu d'autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser